Display

12 millions de visiteurs uniques chaque mois, 56 % d’audience exclusive, un inventaire 100 % B2B, 35 marques médias de référence couvrant 6 grands secteurs de l’économie française… C’est l’arsenal inédit que nous mobilisons pour vos campagnes Display. Objectif : développer votre image de marque, mettre en avant votre expertise et rester à l’esprit des intentionnistes ultraciblés tout au long de leur parcours d’achat.

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Vos objectifs Display

Nos solutions Display vous aident à répondre à vos objectifs de notoriété, de génération de leads qualifiés et de promotion de vos offres. 

réseau pour toucher vos cibles B2B
1er
réseau pour toucher vos cibles B2B
auprès des décideurs
Aff. N°1
auprès des décideurs
VU mensuels
12M
VU mensuels

Display B2B : notre valeur ajoutée

Portée par 35 marques médias B2B puissantes, influentes et solidement ancrées dans les habitudes des décideurs, notre proposition de valeur s’appuie sur quatre piliers décisifs  :

  1. Une expertise éditoriale unique, couvrant 6 grands secteurs de l’économie française, avec près de 400 journalistes experts qui alimentent quotidiennement les professionnels sur l’actualité, les pratiques, les innovations et les évolutions de leur marché ;
  2. Une audience ciblée et engagée, First party, qui fait d’Infopro Digital Media le leader français des solutions marketing B2B ;
  3. A la pointe de la connaissance client et de la LeadGen, nous déployons une approche d’Intent Data pour vous rendre visible auprès de prospects captifs ayant exprimé une intention d’achat.
  4. Des experts du marketing B2B vous accompagnent dans vos enjeux de notoriété, d’image de marque, de génération de leads et de conversion, pour des campagnes ultraciblées, agiles et 100 % data – driven.

 

1. Notoriété et visibilité

Diffuser votre message auprès d’une audience ciblée, attirer l’attention des décideurs et ancrer votre marque dans leur esprit. Avec une marque connue et visible, vos messages publicitaires sont mieux reçus et ont plus de chances de générer des résultats positifs. 

Le saviez-vous ?  

95 % de votre cible n’est pas en phase d’achat au moment « M »*. En effet, sachant que les entreprises changent de fournisseurs et de prestataires tous les 5 ans (en moyenne), seules 20 % sont à la recherche d’un nouveau partenaire sur une année, soit 5 % sur un trimestre. Avec une campagne Display rondement menée, vous occupez le terrain et favorisez une prise de contact lorsqu’un prospect sera confronté à un besoin susceptible d’être satisfait avec votre offre.

 

2. Générer des leads qualifiés

Ciblez des segments d’audience spécifiques en fonction de critères importants pour votre activité, diffusez des publicités Display attrayantes sur une ou plusieurs marques médias sectorielles, proposez un Call to Action vers une landing page et collectez des leads qualifiés, composés de décideurs et d’influenceurs de la décision d’achat. 

Le saviez-vous ?  

61 % des marketeurs B2B reconnaissent que la génération de leads qualifiés reste leur plus grand défi. S’appuyer sur nos dispositifs Display, c’est partir avec une belle longueur d’avance, avec un ROI positif et mesurable. 

 

3. Promouvoir vos produits et services

Présentez vos produits et services phares auprès d’une audience ciblée de professionnels et de décideurs à la recherche d’un partenaire comme vous, raccourcissez le parcours d’achat et dopez votre performance commerciale. 

Le saviez-vous ? 

Votre campagne Display peut également promouvoir une nouvelle offre auprès d’un lectorat qualifié dans le cadre du Go-to-Market (GTM). En exploitant la puissance de frappe de nos marques médias, vous touchez les segments les plus pertinents de votre audience et maximisez la visibilité de vos nouveaux produits. 

 

* Selon le LinkedIn B2B Institute 

** Selon DemandGen Report 

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