Accueil »
contexte
Depuis toujours, les acheteurs font appel à une large palette de compétences, depuis la négociation commerciale à la connaissance des règlementations et souvent la maitrise de l’anglais. Autant de savoir faire nécessaires pour permettre aux organisations de dépenser moins tout en maintenant la qualité des produits et des services.
Mais depuis quelques mois, la fonction Achat se retrouve – un peu malgré elle – au cœur d’enjeux cruciaux pour les entreprises : l’approvisionnement avec les menaces de pénuries sur certaines matières, et l’environnement avec les challenges de la décarbonation ou des circuits courts.
Dans ce contexte, s’informer et rester en avance sur les tendances se révèle indispensable.
Les annonceurs qui souhaitent adresser efficacement et engager l’audience des décisionnaires d’achats sur les marques médias Infopro Digital doivent tenir compte des spécificités suivantes :
La fonction Achat évolue dans un macroenvironnement volatil et turbulent, marqué notamment par les tensions géopolitiques qui exacerbent les menaces de pénurie, le durcissement des réglementations sur la conformité des tiers ainsi que les enjeux environnementaux.
Pour s’informer, s’inspirer et anticiper, les décisionnaires d’achats peuvent compter sur les dispositifs éditoriaux déployés par nos marques médias : veille technologique et réglementaire, analyses sectorielles, interviews d’experts, reportages exclusifs… nos journalistes se mobilisent sur le terrain pour apporter de la valeur aux acheteurs, un lectorat important du groupe Infopro Digital.
Prenez la parole pour démontrer votre expertise, promouvoir votre proposition de valeur et communiquer sur vos engagements auprès d’une audience engagée et ultraciblée !
Les marques décisionnaires d’achats
Nos solutions
Nos équipes sont à votre écoute pour façonner avec vous les meilleurs dispositifs Marketing B2B