Accueil »
contexte
Après de longues négociations entre les pays membres, l’UE a acté la fin des voitures neuves à moteur thermique pour 2035, signant là un tournant majeur dans l’histoire de l’industrie automobile et, par construction, un bouleversement inédit dans le métier de gestionnaire de flotte auto.
Votre prise de parole destinée à cette audience devra forcément intégrer cet enjeu, mais pas seulement…
Pour accompagner les gestionnaires de flotte auto dans leur prise de décision, Infopro Digital mobilise ses journalistes spécialisés et donne la parole à des experts à travers des dispositifs éditoriaux exceptionnels, que ce soit sur ses marques sectorielles comme Auto Infos et L’Automobile et l’Entreprise ou ses marques transversales comme L’Usine Nouvelle et L’Usine Digitale. Au programme : interviews, études sectorielles, chroniques, brèves d’actualité, décryptages, couverture d’événements, etc.
Vous souhaitez prendre la parole pour adresser l’audience des gestionnaires de flotte auto ? Nous vous proposons des dispositifs médias puissants et sur mesure, bénéficiant de la caution de nos marques médias leaders pour démontrer votre expertise, promouvoir votre proposition de valeur, travailler votre notoriété et votre image de marque ou encore révéler vos engagements.
Les marques qui ciblent les Gestionnaires flottes auto
Nos solutions
Nos équipes sont à votre écoute pour façonner avec vous les meilleurs dispositifs Marketing B2B