[Communiqué de presse] Infopro Digital Média innove avec sa plateforme "one-stop perf" pour les annonceurs et les agences

L'article

Antony, le 22 avril 2024 

Les Ă©quipes d’Infopro Digital Media, leader de l’information professionnelle, ont dĂ©veloppĂ© une plateforme unique et exclusive de suivi de performance marketing, afin d’offrir Ă  leurs clients une vue dĂ©taillĂ©e et personnalisĂ©e de l’ensemble des leviers activĂ©s. Les annonceurs et dĂ©cideurs peuvent dĂ©sormais suivre en toute autonomie la performance des campagnes menĂ©es Ă  travers les diffĂ©rents dispositifs marketing d’Infopro Digital Media : campagnes publicitaires mĂ©dias et rĂ©seaux sociaux, brand content, webinaires, campagnes d’emailings, gĂ©nĂ©ration de leads, etc. 

Cette plateforme innovante permet aux annonceurs ayant des besoins B2B de gagner du temps, de mesurer l’impact de leurs campagnes marketing et d’optimiser leurs stratĂ©gies pour amĂ©liorer leur retour sur investissement. Elle permet entre autres de visualiser le reach, les interactions cartographiĂ©es sur un territoire gĂ©ographique, les leads gĂ©nĂ©rĂ©s, etc., et offre aux annonceurs une vue des performances globales ou par campagne. 

Les entreprises peuvent ainsi : 

Autre point fort de cette plateforme : les clients peuvent comparer la performance d’une campagne Ă  celle des autres annonceurs d’Infopro Digital Media, sur la base de donnĂ©es moyennes. 

« La satisfaction de nos clients a toujours Ă©tĂ© notre prioritĂ©. Notre plateforme est une rĂ©ponse directe aux besoins croissants des annonceurs ayant des besoins B2B en matière de transparence, de mesure de la performance et d’optimisation de leurs investissements marketing. Elle contribue Ă©galement Ă  dĂ©velopper une connaissance encore plus fine des outils digitaux et Ă  permettre ainsi aux dĂ©cideurs B2B de mieux dĂ©finir leurs stratĂ©gies marketing » explique Isabelle AndrĂ©, Executive Director d’Infopro Digital. 

La plateforme offre pour le moment un suivi des performances des campagnes publicitaires, de brand content, et l’organisation de webinaires. Les campagnes d’emailings, les campagnes de leads et celles sur les rĂ©seaux sociaux devraient ĂŞtre intĂ©grĂ©es au dashboard d’ici un mois. L’outil donnera alors une vue complète et dĂ©taillĂ©e des performances des campagnes marketing sur l’ensemble des canaux utilisĂ©s. 

A propos d’Infopro Digital Media 

A travers 35 mĂ©dias B2B puissants, influents et leaders, Infopro Digital Media informe les dirigeants d’entreprise et les aide Ă  prendre les bonnes dĂ©cisions. Parmi elles, L’Usine Nouvelle, L’Usine Digitale, LSA, l’Argus de l’Assurance, Le Moniteur, La Gazette des Communes…  

Infopro Digital Media est aujourd’hui le partenaire expert B2B proposant l’ensemble des solutions Marketing Services B2B en France, s’appuyant sur une data 1st party de 4M de contacts intentionnistes en base, un indice d’AffinitĂ© inĂ©galĂ©e de 150 sur la cible dĂ©cideurs achats B2B (source MĂ©diamĂ©trie 2022) et 12 millions de visiteurs uniques mensuels sur nos sites, dĂ©cideurs et experts avec 56% d’audience exclusive par rapport aux autres sites Ă©conomiques (OneNext Influence 2021). 

En savoir plus : infopro-digital-media.fr 

A propos d’Infopro Digital 

Infopro Digital est un groupe B2B spĂ©cialiste de l’information et des technologies. Le groupe est prĂ©sent dans 18 pays et emploie plus de 4 000 collaborateurs. Ses solutions innovantes s’adressent aux communautĂ©s professionnelles de 5 univers clĂ©s de l’économie : construction & secteur public, automobile, risques & assurances, industrie et distribution. Grâce aux expertises sectorielles du groupe, Infopro Digital couvre l’ensemble des besoins des professionnels. Ses solutions permettent aux dĂ©cideurs de prendre des dĂ©cisions Ă©clairĂ©es et aux entreprises de dĂ©velopper durablement leur activitĂ© commerciale et leur performance. 
En savoir plus : infopro-digital.com 

Contact presse : 
KBZ Corporate – Sandra Tricot – 06 65 85 85 65 – stricot@kbzcorporate.com 

This site is registered on wpml.org as a development site.