En 2025, le marketing de contenu BtoB franchit un nouveau cap de maturité. Face à des audiences de plus en plus sollicitées, les formats rédactionnels tels que les articles et les posts restent indispensables, mais ne suffisent plus à eux seuls. La vidéo s’impose comme un levier clé, avec des formats courts et engageants capables de capter l’attention. Dans un environnement concurrentiel, la créativité et la différenciation deviennent des éléments stratégiques majeurs, apportant une véritable valeur ajoutée aux marques BtoB. Par ailleurs, si l’Intelligence Artificielle suscite encore une certaine prudence, son rôle dans l’optimisation et la personnalisation des contenus ne cesse de croître. Découvrez la première édition du Baromètre des contenus BtoB, une étude exclusive qui analyse l’évolution du marketing de contenu, son intégration dans les stratégies de communication et les attentes des marques. Cette étude exclusive a été menée par l'agence de contenu Stories by Infopro Digital en partenariat avec l’Institut d’Études d’Infopro Digital auprès de 315 décideurs marketing issus des secteurs de l’industrie, du retail, de la construction et des services aux entreprises.
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