[Communiqué de Presse] Publicité programmatique B2B : Infopro Digital Media ouvre ses inventaires premium en accès direct aux trading desks et agences pour toucher 9 millions de décideurs

L'article

Gentilly, le 1er octobre 2025

Infopro Digital Media, la régie B2B de référence, annonce l’ouverture de ses inventaires digitaux premium en programmatique, offrant ainsi aux agences et trading desks un accès direct, simplifié et automatisé à ses audiences de décideurs et CSP+.

C’est une étape supplémentaire dans notre stratégie d’accompagnement des annonceurs pour atteindre leurs cibles grâce à la puissance et la pertinence de nos audiences” commente Erik Marie Bion, Directeur Général Délégué de la régie Infopro Digital Media.

Avec 8,91 millions de visiteurs uniques activables et un indice d’affinité Médiamétrie de 158 sur les décideurs et 149 sur les CSP+ (source : Médiamétrie, mai 2025), Infopro Digital Media est aujourd’hui leader sur l’univers B2B. Sa position stratégique permet aux annonceurs d’activer des campagnes digitales performantes dans un contexte éditorial exclusif, 100 % business, porté par l’ensemble des marques médias du Groupe : L’Usine Nouvelle, Le Moniteur, LSA, La Gazette des Communes, L’Usine Digitale, Auto Infos, L’Argus de l’Assurance…

Infopro Digital Media offre ainsi une qualité d’audience et d’inventaire 100% B2B unique :

Une solution adaptée aux standards du marché des traders média

Les inventaires premium (positions 1 et 2 sur les sites média du Groupe) sont désormais accessibles via Google Ad Exchange (AdX) selon plusieurs modes d’achat :


À propos d’Infopro Digital Media

Infopro Digital Media est la régie media B2B de référence à travers 35 médias puissants, influents et leaders, dont L’Usine Nouvelle, L’Usine Digitale, LSA, l’Argus de l’Assurance, Le Moniteur, La Gazette des Communes. Infopro Digital informe les dirigeants d’entreprise et les aide à prendre les bonnes décisions avec des positions incontournables dans les secteurs de la construction et du secteur public, de l’automobile, du risque et de l’assurance, de l’industrie et de la distribution La régie accompagne les décideurs du B2B en leur proposant l’ensemble des solutions Marketing Services : Évènements, Brand content, Insights et études, Data, Leads, Media et Performance s’appuyant notamment sur une data 1st party de 4M de contacts intentionnistes en base.

Contact presse :
KBZ Corporate – Sandra Tricot – 06 65 85 85 65 – [email protected]

This site is registered on wpml.org as a development site.