Opération spéciale

Pour promouvoir votre proposition de valeur, doper votre notoriété ou travailler votre image de marque, vous souhaitez déployer une présence exceptionnelle sur nos marques médias pour un impact inédit auprès d’une audience de décideurs B2B. Nos équipes vous accompagnent dans la conception et l’exécution d’une Opération Spéciale (OPS) percutante, sur mesure, omnicanal et data – driven.

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Vos objectifs OPS

Catalyser votre performance globale avec un dispositif OPS dans les règles de l’art, portant la caution de nos marques médias. Testez-nous… nous ADORONS les challenges !


Opération Spéciale (OPS), ou l’art de l’impact multicanal

Nous vous proposons un dispositif publicitaire innovant et ultrapersonnalisé, élaboré en cocréation pour un effet coup de poing afin de marquer les esprits de votre audience cible, générer un buzz immédiat et renforcer durablement votre image de marque auprès des décideurs B2B.

Portée par un contenu ludique, audacieux et original et une approche 100 % data – driven, l’Opération Spéciale (OPS) consiste en des actions percutantes, concentrées sur un laps de temps relativement court, et déployées sur un pool de canaux rigoureusement sélectionnés en fonction du comportement de votre cible, des spécificités de votre offre et de vos objectifs (acquisition, génération de leads, notoriété, lancement de produit, image de marque, marque employeur, etc.).

Opération Spéciale (OPS) : un puissant levier de performance marketing

Pour déployer cette forme de présence exceptionnelle, nous mobilisons nos experts dans la production et la diffusion de contenus créatifs, engageants, parfois surprenants, sur une combinaison optimale de marques médias de référence, auprès d’une audience B2B rigoureusement triée pour maximiser votre ROI.

En plus de la promotion de votre offre, le lancement d’un nouveau produit ou service ou encore l’image de marque, ce puissant levier publicitaire peut être actionné dans plusieurs configurations :

  1. Se positionner en tant qu’expert dans votre secteur à travers des contenus exclusifs (articles, interviews, études de cas) mettant en avant votre expertise et vos réalisations ;
  2. Promouvoir un webinar ou un événement virtuel pour attirer un public qualifié dans le cadre d’une campagne de génération de leads ;
  3. Diffuser un message spécifique auprès d’une audience de décideurs B2B avec un contenu sponsorisé, créé en collaboration avec nos équipes éditoriales pour un impact maximal ;
  4. Campagne de branding intégrée combinant plusieurs formats publicitaires (display, native advertising, e-mailing) pour un effet coup de poing ;
  5. Prise de parole lors d’un temps fort sectoriel.

Pourquoi nous confier votre Opération Spéciale (OPS) ?

En faisant le choix d’une Opération Spéciale (OPS) sur nos marques médias B2B, vous bénéficiez d’avantages exclusifs pour maximiser l’impact de vos actions marketing :

  1. Expertise sectorielle : nos marques médias B2B couvrent 6 secteurs majeurs de l’économie française et vous apporte une caution de sérieux, d’expertise et de pertinence pour renforcer la crédibilité de votre message ;
  2. Accès à une audience ultra-qualifiée : nos 35 marques médias affichent 12 millions de visiteurs uniques chaque mois avec 56 % d’audience exclusive ;
  3. Créativité et innovation : nos équipes éditoriales travaillent en étroite collaboration avec vous pour concevoir un dispositif publicitaire unique, qui sort des sentiers battus et qui reflète l’identité de votre marque ;
  4. Suivi et optimisation : grâce à notre approche data-driven, nous suivons de près les performances de votre Opération Spéciale et l’ajustons en temps réel pour optimiser votre ROI ;
  5. Synergies cross-canal pour maximiser la portée et l’impact de votre message.

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