Stores et Fermetures

Le média de référence sur la menuiserie et la protection solaire qui fédère tous les décideurs du secteur.

Stores Fermetures Construction Portes Fenetres BtoB B2B Professionnels Achats Batiment Construction BTP

Ne fermez pas la porte à votre audience !

Le magazine de référence sur le secteur de la menuiserie et la protection solaire

Le rendez-vous des artisans, des négociants et des fabricants et des prescripteurs

Stores et Fermetures, c’est un écosystème plurimédias puissant pour cibler tous les décideurs de la menuiserie et de la protection solaire.

33K

lecteurs B2B à chaque parution

56K

VU / mois

31K

E-mails en BDD ciblés menuisiers

Stores & Fermetures, c’est depuis plus de 40 ans le magazine de référence des professionnels de la menuiserie extérieure, de la protection solaire et des systèmes de fermeture du bâtiment.

Tous les deux mois, le magazine revient sur l’actualité de la filière, va à la rencontre des installateurs comme de leurs fournisseurs, visite les usines et les showrooms, et analyse les marchés par segment.

A travers ses dossiers, ses enquêtes et ses grandes interviews, Stores & Fermetures pose les grandes questions actuelles et à venir, et élargit la réflexion des professionnels sur les enjeux comme la Responsabilité sociale et environnementale (RSE), la REP et où les thématiques écologiques et économiques s’entrecroisent. 

 

Stores & Fermetures, c’est aussi un site internet, qui vous permet de suivre en temps réel toute l’actualité de la filière, et plus généralement de l’ensemble du secteur du bâtiment. Grâce à la synergie mise en place avec nos confrères du groupe Le Moniteur, et plus particulièrement Le Moniteur des Artisans et Négoce, nous vous offrons une information globale plus riche et plus pointue. 

 

Stores & Fermetures version web se décline également à travers une newsletter hebdomadaire, tous les jeudis, pour une synthèse des informations à ne pas manquer, ainsi que deux newsletters mensuelles ciblées : 100% Menuisiers (le premier samedi du mois) informe les artisans menuisiers sur l’évolution de leur profession, du marché et de leurs entreprises partenaires ; Spéciale Grands Projets (le troisième mardi du mois) est dédiée aux acteurs du tertiaire et de l’habitat collectif (architectes, donneurs d’ordres, collectivités locales), pour trouver les bons partenaires dans la réalisation de leurs chantiers. 

Un écosystème plurimédias puissant

 

  • Publicité dans le magazine : 10 000 exemplaires diffusés à chaque parution
  • Etudes : enrichissez vos réflexions stratégiques et alimentez votre marché avec des données exclusives
  • Contenus : générez de la valeur et faites émerger votre marque avec la création de contenu

Gagnez en couverture et en complémentarité sur le web

  • Site web : 56 00 visiteurs uniques chaque mois
  • Newsletter : 1 newsletter hebdomadaire généraliste (8 000 abonnés) + 1 grands projets mensuelle 15 400 abonnés) + 1 100% menuisiers mensuelle (16 900 abonnés)
  • Data : 100% B2B composée de données 1# Party et exclusive du groupe Infopro Digital

Des événements pour rencontrer vos cibles

Des événements, présentiels et/ou en ligne, organisés pour toucher vos cibles sous différentes formes :

  • Trophée : Prix S&F pour les industriels de la menuiserie
  • Webinars : un format vidéo pour valoriser votre expertise et interagir avec les professionnels de votre secteur
  • Evénements sur-mesure : nous vous apportons notre réseau et notre expertise dans l’organisation d’entrevues qui favorisent le discours vrai et la génération de contacts 100% utiles pour votre activité

Gagnez en expertise marketing

Voir toutes nos ressources

Votre contact dédié

Virginie BOUSSOUGANT – 01 79 06 72 04 / 06 62 78 00 33

Contactez-nous
This site is registered on wpml.org as a development site.