L’Usine Digitale

Média référent sur la transformation numérique depuis 2013 pour l'industrie, la distribution, le BTP & la construction, la banque & l'assurance, la santé, les collectivités, la formation… L'Usine Digitale inspire les décideurs sur des thématiques : IoT, cybersécurité, AR/VR, IA, Simulation, «Future of work», fintech, industrie 4.0…

l'Usine Digitale Marketing Numérique

Le média référent sur la transformation numérique des entreprises

La première source d’information des décideurs de la transformation numérique

L’Usine Digitale est la marque media de la transition numérique de l’entreprise de tous les secteurs de l’économie depuis 2013 : industrie, distribution, construction, banque et assurance, santé, collectivités, formation… sur une variété de thématiques depuis IoT à la cybersécurité en passant par les fintech et l’industrie 4.0… A ce titre, nous mettons à votre service nos audiences et nos marques pour communiquer auprès de votre cœur de cible, et bénéficier d’une audience puissante et affinitaire.

774K

visiteurs uniques par mois

167K

abonnés à la newsletter quotidienne

1,2M

PV / mois

Dans les entreprises, le digital change tout : les business models, les façons de travailler, de vendre et d'être compétitif. Intelligence artificielle, cloud, IoT, XR, 5G...

L’Usine Digitale permet aux professionnels de tous les secteurs de comprendre comment et pourquoi les nouvelles technologies transforment (et continueront à transformer) leurs métiers.

 

La rédaction de L’Usine Digitale déniche les innovations et nouvelles tendances en amont, relatant les cas d’école et les bonnes pratiques à la fois des nouveaux acteurs disruptifs, mais aussi des entreprises établies qui évoluent avec succès. Elle décrypte les mutations des marchés et analyse les mouvances à suivre… ou à éviter. 

 

En chiffres :

  • 61% d’IT decision makers (* Médiamétrie//NetRatings –Service Ad Hoc -tous droits réservés par NetRatings 2015 / Médiamétrie 2020)
  • 341: indice d’affinité sur les cadres  (* Médiamétrie/NetRatings –Service Ad Hoc)
  • 89% des visiteurs estiment que l’information sur L’Usine Digitale est précise et pertinente (* Médiamétrie/NetRatings–Service Ad Hoc)

Le rendez-vous des décideurs dédiés à la transformation numérique

Nous vous conseillons et actionnons les leviers les plus pertinents pour répondre à vos objectifs :

  • Publicité dans le magazine : des supports pour booster votre visibilité et votre notoriété en vous associant à notre marque de référence
  • Etudes : recueil de données chiffrées sur votre marché pour faire valoir votre expertise sur une thématique et interroger votre marché
  • Contenus : une agence intégrée pour vos stratégies de content marketing

**Transformez une audience engagée en leads**

  • Site web : 774 000 visiteurs et 1,2 millions de pages vues par mois
  • Newsletter : 167 000 abonnés à la newsletter quotidienne
  • Data : 900 000 adresses email actives en base de données
  • Une forte présence sur les réseaux sociaux : 85K followers sur Twitter, 29K sur Linkedin et 20K sur Facebook

Des événements pour une audience renforcée et une visibilité accrue

  • Des événements présentiels, hybrides (présentiel + digital) ou 100% digitaux
  • Les Meet-ups de la tech : une série de web-conférences interactives animées par des experts inspirants et diffusées en live et en replay sur usine-digitale.fr
  • Webinars : plus de 2 700 participants en 2021

Gagnez en expertise marketing

Voir toutes nos ressources
Voir toutes nos ressources

Votre contact dédié

Béatrice ALLEGRE LE MOIGNE – 01 77 92 93 62

Contactez-nous
This site is registered on wpml.org as a development site.