La Revue du Jouet

Le média professionnel de référence de tous les acteurs de la filière jeux et jouets. Tous les mois, la rédaction propose une analyse pointue du secteur, les chiffres clés décryptés et commentés pour comprendre et analyser le marché, l’actualité des acteurs du commerce spécialisé et généraliste, des fournisseurs et des organismes institutionnels pour informer des nouveautés et des événements de la filière.

Revue Du Jouet Magasin Distribution Retail Professionnel B2B BtoB Enseignes Commerces Marketing Sales

Le média de référence sur le marché des jeux et des jouets

Le carrefour d’audience incontournable pour toucher les décideurs du secteur 

Touchez une cible qualifiée de professionnels des jeux et des jouets grâce à nos solutions pluri-média puissantes.

4000

Exemplaires diffusés par numéro

13K

E-mails intentionnistes en BDD

9K

VU / mois

La Revue du Jouet est le média leader du marché des professionnels des jeux et des jouets

À destination des enseignes spécialisées et généralistes tous circuits confondus, des fournisseurs, des acteurs de l’univers du divertissement et des licences, et des marchés connexes de l’enfant et de la famille, La Revue du Jouet traite toute l’information des intervenants la filière :

  • L’actualité des acteurs du commerce spécialisé et généraliste, des fournisseurs et des organismes institutionnels pour appréhender et mieux comprendre le marché des jeux, des jouets et des licences, son environnement et ses événements économiques et médiatiques.
  • La détection des nouvelles tendances et le décryptage des stratégies et des dernières innovations de la filière des jeux et jouets, avec un éclairage expert pour repérer les bonnes pratiques et anticiper les phénomènes à venir via des dossiers thématiques sur toutes les familles de produits du secteur, les licences et les médias.
  • L’accès à toutes les données du marché et des investissements publicitaires, analysées et commentées par des experts : baromètre mensuel des ventes (exclusivité NPD), investissements média (exclusivité Kantar), études consommateurs (exclusivité JuniorCity).

 

La revue du jouet organise tous les ans l’événement majeur de la profession, le Grand Prix du Jouet, qui récompense les jeux et jouets les plus innovants de l’année.

Des contenus riches et experts

Notre expertise sur le marché des jeux et des jouets est reconnue et unique. Nous vous proposons différents formats et solutions pour toucher vos publics via des contenus à forte valeur ajoutée :

  • Publicité dans le magazine (10 numéros par an) à raison de 4000 exemplaires diffusés par numéro
  • Contenus rédactionnel, vidéos, audio… pour faire passer vos messages de façon éditorialisée
  • Etudes pour recueillir des données et/ou associer votre marque à une thématique du marché

Une grande force de frappe sur le digital

La Revue du Jouet, c’est aussi une présence importante sur le digital :

  • Site : Plus de de 15 000 pages vues chaque mois et près de 10 000 visiteurs uniques (* XitiOctobre 2020)
  • Newsletter : plus de 13 000 abonnés précisément ciblés
  • Data : une base de données ultra-qualifiée pour identifier vos futurs leads

Des événements pour réunir et se montrer

Qu’ils soient en présentiel ou en ligne, les événements sont l’occasion de réunir vos publics en un lieu et un moment unique et dédié.

  • Evénements en présentiel : conférences, congrès, trophées…
  • Webinars pour créer des interactions avec les décideurs de la filière
  • Les Grands Prix du Jouet : ouverts à l’ensemble des fabricants, les Grands Prix du Jouet constituent les références majeures de notre profession. Les jeux et jouets, primés par un jury de professionnels issus des différents circuits de distribution, bénéficient ainsi d’un label de qualité unique destiné à favoriser l’acte d’achat des consommateurs.

Gagnez en expertise marketing

Voir toutes nos ressources

Votre contact dédié

Régine LOUVET – 01 77 92 96 49

 

Contactez-nous
This site is registered on wpml.org as a development site.