Brand Content

Jamais il n’a été plus nécessaire de proposer à vos audiences des contenus à valeur ajoutée. A l’heure de l’info-bésité, nous vous accompagnons pour proposer des contenus de tous formats, pertinents et différenciants.

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Que vous apporte cette solution ?

Infopro Digital Stories, notre agence de contenus 100% B2B, vous propose des solutions éditoriales sur mesure. Texte, articles, vidéo, audio, social media, print & web… nous actionnons tous les leviers et formats pour engager votre marque dans une stratégie de contenus performante et porteuse de sens. Quel que soit votre objectif : développer votre notoriété, renforcer votre influence et créer de l’engagement.


BRAND CONTENT

Nous vous accompagnons de la conception de votre stratégie de contenus jusqu’à la réalisation de vos dispositifs éditoriaux ! Nos experts éditoriaux conçoivent pour vous des contenus spécifiques et engageants quel que soit le format afin de toucher vos audiences avec le bon message.

Notre différence : la connaissance experte des attentes de vos audiences BtoB.

Webinars

Le live est partout !

Nous proposons deux solutions de webinars pour raconter votre expertise tout en évangélisant votre marché.

Avec le webinar éditorial, vous sponsorisez un rendez-vous en ligne créé par la rédaction, en prise avec les enjeux d’actualité : vous êtes visibles tout au long du dispositif de promotion.

Avec le webinar brand content, nous créons pour vous un événement unique. Nous vous accompagnons à toutes les étapes de réalisation éditoriale de votre webinar : cadrage, angle, préparation avec les speakers… jusqu’à l’animation. Votre événement est également porté par un dispositif de promotion performant grâce à l’association de votre marque avec notre média avant, pendant et après le live.

Etudes

Grâce à notre équipe dédiée, vous interrogez votre marché via notre base de contacts exclusive. Faites valoir votre expertise, analysez les enjeux majeurs de votre secteur ou interrogez vos cibles sur un sujet stratégique pour votre entreprise : test d’offre, notoriété, image, satisfaction, audit réseaux sociaux, baromètre…

Vous pouvez compléter la réalisation d’une étude par la valorisation des résultats et data ou une médiatisation sur nos titres.

Nos  différences : une base de contacts exclusives et une expertise complémentaire entre études B2B et B2C.

Les ressources adaptées pour vous

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